une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etape 3 :Les rôles que vous pouvez incarner (Passage Obligatoire ! ) //EN COURS//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liorah Seren
Exorciste
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Etape 3 :Les rôles que vous pouvez incarner (Passage Obligatoire ! ) //EN COURS//   Dim 13 Sep - 16:51

Les Rôles et les Effectifs
chiheisen no kanata


Vous avez lu le règlement et le contexte? Bien ! Vous touchez au but, vous allez bientôt pouvoir créer votre personnage ! Mais, avant toute chose, il faut vous présenter quels rôles votre personnage pourrait avoir !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, il y a trois groupes sur le forum: L'Ordre Noir, le Clan Noah et les Rejetés.

Dans ces groupes, il existe différents rôles, et c'est obligatoirement l'un de ces rôles que votre personnage devra prendre.

L'Ordre Noir:

Exorciste: Les exorciste sont les apôtres de Dieu, luttant en son nom contre les forces démoniaques envoyées par le Comte Millénaire et les Noahs pour détruire l'humanité. En ce but, ils utilisent l'Innocence, fameuses substance divine capable de détruire les Akumas, démons que créé le Comte Millénaire. Tout le monde n'est pas en mesure de devenir exorciste, seuls les personnes compatibles avec l'Innocence le peuvent, c'est pourquoi ils sont si rares. Ils travaillent au solde de l'Ordre, qui est leur maison et leur seule raison d'être tant que cette guerre Sainte durera. Il existe deux types d'exorcistes: les types équipement: utilisent une arme forgée à partir du fragment de l'Innocence qui est compatible avec eux, une arme forgée par l'Ordre afin de rendre l'Innocence plus facile à contrôler. L'autre type est le type parasitique, ce qui signifie que le sujet est né avec l'Innocence en lui, et son être est une arme anti-akuma à lui tout seul. Cela peut se manifester de plusieurs façons: Capacité de se transformer, parties du corps devenues armes, créature infectée pouvant être contrôlée par l'exorciste, ect.

Général: Le rôle de Général est réservé aux administrateurs, sauf autorisation pour un autre joueur. Un exorciste devient général si un jour son taux de synchronisation avec l'Innocence excède les 100%. Inutile de préciser qu'ils sont donc extrêmement puissants, et sur eux reposent une bonne partie des espoirs de l'Ordre. Les Généraux prennent souvent un ou deux apprentis sous leur aile afin de les former en tant que futurs ou jeunes exorcistes. Il voyagent souvent pour retrouver des fragments d'Innocence ou des personnes compatible avec celle-ci.

Les Trouveurs: Les trouveurs sont des humains "normaux" qui ont dédié leur vie à l'Ordre. Ils n'ont pas de pouvoir particulier, mais se sont enrôlés dans les rangs de l'Ordre Noir, poussés par leur désir de sauver le monde. Ils vont sur le terrain un peu partout dans le monde à la recherche d'endroits susceptibles d'abriter un fragment de l'Innocence, en s'appuyant sur des rumeurs et des phénomènes étranges observés partout dans le monde. Ce rôle est primordial, car il aide à empêcher les Noahs et les Akumas de trouver les fragments et de les détruire avant l'Ordre. Quand les trouveurs sont face à un lieu potentiel, ils font un rapport à l'Ordre, qui envoie des exorcistes les rejoindre afin de trouver et de récupérer le fragment présumé. Pour se défendre en cas d'attaque d'Akumas, les trouveurs possèdent des générateurs de bouclier, qui ne peuvent cependant pas retenir en général un Akuma de niveau 3 ou plus.

Les scientifiques: Ce sont des humains travaillant dans la Branche Scientifique de l'Ordre, se penchant sur les rapports des exorcistes et des trouveurs et étudiant l'Innocence et les Akumas afin de trouver des moyens de lutter toujours plus efficacement contre le mal. Ils aident également à soigner les exorcistes et à réparer les armes anti-akuma. Ils sont toujours débordés, leur travail est sans répit, mais essentiel.

Le Grand Intendant (0/3, un par village): Le Grand Intendant est à la tête d'une branche de l'Ordre. C'est lui qui gère tout, que ce soit au niveau logistique, scientifique et diplomatique. Il n'est pas un exorciste, et est en lien direct avec le Vatican. Il est un porte-parole de sa branche vers les autorités suprêmes résidant au Vatican.

Les Troisièmes Exorcistes (Semi-Akumas): Les Troisièmes Exorcistes sont des Apôtres artificiels créés par l'Ordre à partir de fragments de l'Oeuf (ce qui permet au Comte de créer les Akumas) miraculeusement récupérés. Ils sont mi-humains, mi-akumas, et naissent d'une "matrice", un autre semi-akuma devenu une mère porteuse. Comme les Akumas sont capables de s'entre-tuer, ce qu'on appelle la technique "cannibale" afin de devenir plus forts, les Troisièmes Exorcistes sont capables de détruire et d'absorber les Akumas, détruisant l'âme en eux au passage.

Bookmen: Les bookmen font partie d'un clan ancien chargé d'écrire avec autant d'objectivité que possible l'histoire cachée de notre monde. Ils sont actuellement du côté des exorcistes, mais il semblerait que ce ne fut pas toujours le cas autrefois. Les bookmen peuvent être des exorcistes, et ce rôle est réservé aux personnes connaissant bien l'univers de D Gray Man, les bookmen étant sensés tout connaître de l'histoire secrète de notre monde, du Déluge en passant par toutes les guerres Saintes.

♦ Le Clan Noah:

Les Noahs: Noé ou Noah en hébreux désigne la famille ayant survécus au déluge évoqué dans la genèse de la Sainte Bible. Dieu, déçu des hommes qu'il avait créer, demanda à Noé de construire une Arche grâce à ses plans divins.

"De tous les animaux purs, tu prendras sept paires, le mâle et sa femelle; des animaux qui ne sont pas purs, tu prendras un couple, le mâle et sa femelle et aussi des oiseaux du ciel, sept paires, le mâle et sa femelle, pour perpétuer la race sur toute la terre". Pour cela, Noé Disposa de sept jours. Ce délais passé, Dieu envoya son déluge durant quarante jours et quarante nuits.

Les descendants de Noé se définissent comme les Apôtres désignés par le Dieu authentique et ainsi, répéter l'oeuvre de leur Dieu: éradiquer de la surface de la terre les humains corrompus.

Leurs particularités:  
                                                       
Ils se sont ligués avec le Comte Millénaire dans le but de renverser le seigneur qui selon eux est un faux Dieu hypocrite. Bien que leur mission soit de détruire la race humaine, certains descendants prennent plaisir, lorsqu'ils sont sous couverture, à être avec eux. Leur plus grande force est bien sûre qu'ils peuvent détruire l'innocence mais aussi qu'ils possèdent chacun un pouvoir qui leur est propre et qui est bien sûre puissant égalant celui de l’innocence. Leurs traits le plus distinctif est une ligne de croix sur leurs fronts qu'ils peuvent faire apparaître et disparaitre à leur guise.

La famille de Noah est également unique du fait ils peuvent employer deux formes différentes: une forme « blanche » civile et une forme « noire » quand ils agissent au nom du Comte Millénaire.

Ils ont chacun une caractéristique propre comme le Noah du plaisir, de la colère, du désir, de la luxure, de la jalousie, du bonheur Etc et leur pouvoir y correspondent souvent.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etape 3 :Les rôles que vous pouvez incarner (Passage Obligatoire ! ) //EN COURS//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiheisen no kanata :: Administration :: Règlement et Informations-
Sauter vers: