Chiheisen no kanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiken Yukine
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)
Hiken Yukine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyJeu 23 Juil - 11:41

 Généralités

   
♠Prénom : Yukine
   ♠Nom : Hiken
   ♠Sexe : garcon
   ♠Age : 16 ans
   ♠Guilde : semi akuma du camps des exorcistes.
   ♠Pouvoir : Il a le pouvoir des lames il peut tra sformer n importe partie de son corps en une lame incassable. Il utilise une épée pour se battre mais malheureusement il ne sais pas maitriser l art du sabre. Il a derrière lui un arc dont il sais très bien maitriser le bout de la flèche contient parfois des surprises tel du poison ou d autre... L arc est la seul arme ou il est vraiment habile. Quand il est en colère il se transforme en un loup garou il n a pas de pouvoirs mais il est incontrôlable quand il se transforme complètement et ne reviendras pas a la normal alors il faudra le tuer.
   ♠Autre : il est amnésique et ne sais pas que c est un semi akuma

   


   
Personnalité

   
.   Comment définir Yukine naïf oui trop naïf vous racontez une histoire lui il crois et quand ses une histoire triste il pleure. Il est gentil et ferai tous pour défendre les gens même ses ennemis. Il passe son temps a rire et a jouer. Il adore se battre contre des akumas ou même contre des exorcistes pour montrer qu'il est le plus fort. Il est pas malin et si y a personne pour le surveiller il peut faire de grandes bêtises. Il adore manger et dormir. Il est brin succeptible et arrogant. Il est très gamins et provocateur. Il se prétend être un chevalier car quand il s est réveiller il a vu dans ses mains un code de chevalerie. Il dis que Dieu est le Roi est qu'il doit le protéger. Il prend tous a la rigolade ah oui il est pas douer ^^"
   


   
Apparence

   
.         J ai les cheveux brun hirsute avec sur mon front un diadème qui ne me quitte jamais (si jamais son diadème se casse il se transforme totalement en loup garou). J ai les yeux brun qui exprime mon innocence et montre a quel point je suis gamin. Je porte les habits des exos avec derrière moi ce qui me différencie des exorcistes une capes noire une épée sur le cote gauche et un arc sur mon dos. Je suis plutôt petit pour mon âge 1,50 et je ne supporte pas qu'on se moque de ma petite taille. Je porte des gants blanc et de grandes chaussures blanches. Quand je me transforme en demi loup j ai les yeux couleur or et mes cheveux son plus long. J ai des griffes sur mes doigts.  [size=58][/size]
   


   
Histoire

   
.   Il est amnésique donc il ne sais rien de son passé mais moi le grand auteur je vais vous raconter son histoire! Sachez qu avant qui' il se fasse attraper le comte millénium c étais un orphelin qui volais avec un groupe d enfants de la nourriture. Après s être fais capturé le comte millénium a utilisé son corps pour mener des experiences. Parmi son groupe d enfants orphelin il fut le seul vie le seul a survivre oui c est amis orphelins avais qui ils volaient les gens sont tous morts a cause des noah.  Deux ans plus tard le comte millénium décida de faire une expérience dangereuse sur Yukine. Malheureusement il eut une explosion ce qui détruit le bâtiment. Yukine perdit la mémoire.....  Il fut sauver par un groupe d exorciste qui avait vu la scene d explosion. Yukine fut soigner  et nourris. Les exorcistes remarquerent qu'il avais perdu la memoire. Il remarquerent que Yukine detenais un pouvoire et qu'il etait devenu  un semi akuma. Ils negocia avec le conseil pour que le jeune garcon deviennent exorciste avec maintes negociation le conseil accepta....Yukine deviens exorciste.     [size=58][/size]
   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo : on m appelé Sora
   Age :15 ans et trois ans d âge mentale
   Fille ou garçon ? :♂ ou ♀
   Passions : manger dormir en cour de maths et de svt dessiner faire chier les gens 
   Comment as-tu découvert le forum ? : par la fonda
   Que penses-tu du forum ? Yep bien mais je connais pas d gray man XD 
   Les codes du règlement  :< Thé moon of guilde/b>
   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Hiken Yukine le Ven 24 Juil - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général
Karasu Keji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 23 Juil - 21:03

Pas mal pour un début de prez mais trop de pouvoir ^^' tu ne peux avoir qu'un pouvoir alors choisis bien, par exemple tes épées peuvent être sans particularité et tu n'as pas de force surhumaine par contre tu peux avoir ta forme de loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 23 Juil - 22:34

bienvenu suri.. alors je valide l'age mental XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiken Yukine
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)
Hiken Yukine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Juil - 16:01

Modifier et fini et nyanmaru chute XD
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Juil - 16:09

J'adore ton histoire dieu des surimi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiken Yukine
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)
Hiken Yukine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Juil - 16:10

Merci et je suis pas surimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Juil - 16:10

siiiiiii XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiken Yukine
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)
Hiken Yukine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Juil - 16:18

PfF attend que je sois valide ><
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général
Karasu Keji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Juil - 16:29

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://chiheisennokanata.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiheisen no kanata :: Votre personnage... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: