Chiheisen no kanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'exorciste à la dague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

L'exorciste à la dague Empty
MessageSujet: L'exorciste à la dague   L'exorciste à la dague EmptyMer 22 Juil - 22:42


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Kaito
   ♠Nom : Aozora
   ♠Sexe : masculin
   ♠Age : 17 ans
   ♠Guilde : la congrégation de l'ombre
   ♠Pouvoir : Une dague qui se transforme en épée ou en lance
   ♠Autre : Son œil aveugle devient rouge et il peut à nouveau voir des deux yeux ^^

   


   
Personnalité

   

Kaito est un jeune homme qui sourit beaucoup, il aime rire mais il le fait aussi pour cacher des sentiments négatifs qu’il exprime comme la tristesse ou la colère. Il est calme et même dans les situations les plus périeuse, il réagit très vite. Lorsqu’il se bat et que des personnes meurent autour de lui il ne s’en inquiète pas mais par la suite il sera entraîné dans les vagues du tourment et de la compassion. Lorsqu’il se bat il se sent heureux et libre comme si rien ne pouvait l’atteindre. Il est gentil et soucieux des autres cependant il n’aide que les personnes dont il est sur de leur confiance. Cependant lorsqu’il est fatigué il peut être exécrable, ou alors il pleurera facilement selon la situation. Il sait jugée les gens en les voyant cependant sa lui arrive de se tromper. IL à dans sa sacoche un petit emplacement pour sa dague, son armes à comme une tige sur le coté ou la lame n’est pas effilé. Son manche est un chêne. La petite tige sur la lame est toujours présente lorsqu ‘elle se transforme.

   


   
Apparence

   
Kaito à les cheveux court d’un vert profond comme le feuillage des arbres. Sa peau est clair sans autant être blafard. Il à les pommettes haute et lorsqu’il sourit une petite pommette se forme sur le coté droit de son visage. Il est aveugle d’un œil mais à la place d’avoir l’œil laiteux il est noir mais lorsqu’il utilise son pouvoir son œil devient rouge écarlate et il peut alors voir des deux yeux. L’autre est vert plus clair que celui de ses cheveux. Il a un visage fin un peu comme une femme. Il porte la tenue des membres de son clan. Cependant il à toujours des gants car il déteste avoir du sang sur ses mains.  
   


   
Histoire

   

Je ne me souviens plus trop de ma vie d’avant. Je me souviens juste d’un jour quand j’avais huit ans, ma mère cuisinant avec ses longs cheveux blonds et ses yeux verts étincelant qui était d’une gentillesse infini mais un jour un homme sonna devant chez nous. Notre mère nous ordonna de monter nous cacher à moi, mon frère et ma sœur. Avant de me cacher je vis le visage de l’homme, il avait les mêmes cheveux que moi. Je sus que c’était mon père cependant il avait une expression froide et terrifiante. On s’attendait à attendre des cris  mais à la place se fut des explosions. Ma sœur avec ses cheveux blond et ses yeux marron nous regarda et l’air terrifié nous dit « Venez il faut partir ». Dans la famille la devise c’était de toujours écouter les plus vieux que soit sans question et étant l’aîné de sept ans elle pouvait nous demander cela, je m’inquiétais pour ma mère mais je me dis qu’elle nous retrouverait… Lin nous montra alors un passage secret passant sous la maison, elle nous poussa rapidement et on glissa le long des parois rugueuse et humide. ON en voyait plus rien, j’entendais juste ma sœur derrière moi et mon frère devant moi glissé comme aspiré dans un gouffre sans fin. J’entendis alors un petit bruit sec et je sus que mon frère était arrivé, je l’évita de justesse en freinant de mes pied devenu rouge et avec quelque trace de sang. Cependant Lin n’u pas le même réflexe je me la prit et nous roulâmes tous les deux dans la poussière. Se relevant vivement et regardant autour d’elle comme effrayé. Elle nous fit signe de rester silencieux et nous poussa le long d’un chemin étroit et sans fin. On courrait pour fuir. Quoi… Je ne le savait pas pourtant on savait tous qu’il fallait partir loin d’ici. Tous le long du trajet une seule chose me tenait à l’esprit, ma mère savait que sa arriverais sinon il n’y aurait jamais eu de chemin secret. Pendant que je réfléchissais, je fus ébloui par la lumière du jour. On sortit de la « grotte » et je regarda ma sœur croyant qu’elle serait heureuse d’être sortit cependant elle n’affichait qu’une tête qui signifiait l’effrayamment. Sortit alors de la cavité un monstre noir et énorme. Nous restâmes pétrifié de stupeur. Il nous vit alors ses globes oculaires blancs comme un mort. Des sortes de missiles violets sortirent de son corps serré les un contre les autres nous ne savions quoi faire. Lin se fit toucher à la jambe, elle nous regarda les larmes au yeux et nous dit « je suis… désolé » Elle se transforma alors en poussière noir, mon petit frère Misaki qui me ressemblait tant sauf à sa couleur des yeux d’un bleu très clair laissa couler des larmes le long de ses joues rebondi. Et alors que tous semblait fini je me rendis compte que quelque chose reposait dans la poussière noir, c’était une dague avec un motif en forme de tige. Je m’en emparai et alors je sentis quelque chose me fourmiller dans la main, ma peau me brûlait au niveau de la clavicule droite. Un rond avec une étoile en son centre apparu, je vis alors un missile fondre sur nous et dans un élan je me plaçai devant mon frère pour le protéger mais jamais rien ne nous toucha. Je me retourna et vit des personnes vêtus de manteau noirs se battre contre le monstre. Tandis que des hommes au manteau beige nous attrapaient et nous traînais loin du carnage. Le monstre disparu, après cela je perdis un de mes yeux d’un une de mes première bataille.  Je deviens un exorciste. Je vis encore avec mon petit frère qui lui n’est pas un exorciste.

   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo :Kaito
   Age : 14 ans
   Fille ou garçon ? ♀
   Passions : la danse, les livres les mangas les rp …
   Comment as-tu découvert le forum ? : la créatrice est ma meilleure amie ^^
   Que penses-tu du forum ? Des chose manquantes et surtout… *roulement de tambour* des membres
   Les codes du règlement : The Moon  of guilde

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Aozora Kaito le Jeu 23 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général
Karasu Keji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

L'exorciste à la dague Empty
MessageSujet: Re: L'exorciste à la dague   L'exorciste à la dague EmptyMer 22 Juil - 22:51

Super <3 et moi ta meilleur amie ? C'est un grand honneur <3 x) sinon bon début ^^ et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

L'exorciste à la dague Empty
MessageSujet: Re: L'exorciste à la dague   L'exorciste à la dague EmptyJeu 23 Juil - 18:30

Voila fini ^^. et je suis gentille c'est pour ça que je te dis sa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiken Yukine
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)
Hiken Yukine


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2015

L'exorciste à la dague Empty
MessageSujet: Re: L'exorciste à la dague   L'exorciste à la dague EmptyJeu 23 Juil - 18:32

T as termine le bol xD
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

L'exorciste à la dague Empty
MessageSujet: Re: L'exorciste à la dague   L'exorciste à la dague EmptyJeu 23 Juil - 18:38

Et oui enfin Wink je suis trop forte c est tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exorciste à la dague Empty
MessageSujet: Re: L'exorciste à la dague   L'exorciste à la dague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exorciste à la dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiheisen no kanata :: Votre personnage... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: