Chiheisen no kanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ningarou
Noah
Ningarou


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015

je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte Empty
MessageSujet: je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte   je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte EmptyMar 8 Sep - 20:43


   
Je vous ecraserai tous et vous subirez tous le couroux du comte millenium!!! Crevez en enfer jusqu'a en crever!!!!

   je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte 2b7815d4278f443e069f13a6a79fd481

   
 Généralités

   
♠Prénom : Akashi
   ♠Nom : Ningarou
   ♠Sexe : garcon
   ♠Age : 16 ans
   ♠Guilde :Noah
   ♠Pouvoir : Il peut manipulé les gens rien qu'en les regardant droit dans les yeux. Grace a ce pouvoir il se fait obeir! Il peut controler une personne pendant une minutes apres cela il faut qu'il attende deux heure pour le re-utilisé sur la meme personnes.
   ♠Autre : sadique, genie, un brin arrogant, vie que pour tuer les gens et les  faire souffrire (une de c'est ""fabuleuse"" passion

   


   
Personnalité

   
Je suis celui qui aime s’appelé Commandant Akashi premier du nom. Je hait les humains, ils sont vraiment inferieur comparé a moi si faible, si pathetique, et si simple a manipulé. J’aime la guerre me battre montré qui est le plus fort et je hait tous ce qui est faible. Je suis un grand manipulateur qui s’adapte a chaque caractere pour mieux les manipulés. Je ne vis que pour servir le vrai Dieu de ce monde…le Comte Millenium. Je serai meme capable de mettre ma vie en jeu pour lui. Je suis un grand stratege j’aime les jeux strategiques et j’adore rendre service au gens en echange d’une grande recompense. J’adore aussi l’argent ! Je suis un grand maniaque, un grand megaloman et un genie que dire de plus. Donc bande d’inferieur respectez moi, servez moi ou mourrez en enfer ! Je me cree moi-même ma justice et je fais en sorte en utilisant la menace (oui j’ai un don d’utiliser la menace pour me faire obeir) pour qu’on m’obeisse ! Je hait les leches bottes incapable de se battre. Je suis par moment tres sensible surtout au compliments.
   


   
Apparence

   
Salut je me nomme Akashi, j’ai 16 ans je fais un metre soixante dix plutôt bel homme (non je rigole XD) J’ai les cheveux rouge sang, des yeux vairons un œil rouge et celui de gauche jaune. Je suis plutôt frele car je mange peu.  Je porte souvent des habits noires. Plutôt un pantalon noir et une veste noir ouverte sur un t-shirt jaune. Il m’arrive de porter un bandeau noir sur mon œil gauche pour evite d’utilisé mon pouvoir qui mine de rien m’epuise ! Generalement quand je sors en ville je cache souvent mon visage d’une capuche pour evité qu’on me reconnait…apres tout on s’est jamais si on connait
   


   
Histoire

   
Vous vouliez savoir mon passé est bien le voici.
Sachez que mes parents m’ont abandonné dans une ville des l’age de six ans, sans savoir vraiment la cause. Tout ce que je sais c’est que mes parents m’ont toujours meprisés, hait, toujours sans savoir pourquoi ! Avant de m’abandonner, mes parents me donnaient tres peu a mangé trognon de pain et un verre d’eau chaude…ni plus. Pourtant mes parents etaient une famille aisé donc l’argent n’en manquait pas ! Le jour mes parents ne me fesait pas sortir il me laissait dormir, et vivre pendant mes six années dans cette cave qui me disait etre ma chambre.
Un beau jour, le jour de la veille de mon sixieme anniversaires, mon « père’ » me tira par les cheveux et me balanca dans la rue, hors de la maison en disant.
-Pff, sale gosse je veux plus te revoir hors de ma vue !
Mes parents ne m’avaient jamais donné de nom enfin de vrai nom pour eux je m’appelait « sale gosse, le rouquin,  le veiron et d’autre…
Je ne ressemblait pas a mes parents avec mes cheveux rouge et mes yeux vairons a vrai dire je ne leur  ressemblait mais alors pas du tout.  
Des que la porte de la maison fut renfermé, je compris malgres ma faible intelligence que mes parents etaient serieux. Je errais donc dans le noir, sans rien n’y personne, j’etais seul. Je me dirigea vers un parc ou je m’assis sur une balancoir dans mes pensées. Je fut reveiller de mes pensé par les cris de joie d’une fille avec ses parents…elle souriait elle était heureuse… Je l’envie, elle au moins elle ne connaitrais pas le sort ‘’d’etre abandonné par ses parents’’. Alors c’etais ca etre heureux ? D’avoir des parents sur qui vous pouviez compter ? Pourquoi mes parents me haissait-ils ? Jamais je ne connaitrais la joie ? Suis-je condamner a mourire dans les rues sombres ? La vie est une injustice !
J’appris apres deux semaines passés a volé pour ma survie, le plus souvent des proies facile, marchants, touristes mais pas des nobles car sinon je risquais bien de mourir. J’appris aussi plus tard a faire des ‘’affaires’’ et a revendre des choses que je vole a des brocanteurs qui me donne un prix. Ce fut a ce moment la que je fis la connaissance de mon maitre…un vieil homme plutôt forte de carrure qui me pris en charge…enfaite il avait plutôt pitier de moi. Tout le monde était au courant que je fus un garcon abandonné m’annonca-t-il.
Le vieil qui me disait de l’appelé Sensei, me donna un vrai nom…Akashi…Ningarou Akashi…. Durant quatre ans, jusqu'à mes dix ans il m’eleva comme son propre fils…il m’appris a lire compter et nous partagions beaucoup de moment ensemble…a l’instar de mes parents il était pauvre et nous n’avions pas beaucoup d’argent. Sensei me defendait de volé les marchand. Il m’appris a etre honnette et loyales. Mais plus tard, il tomba malade qu’il en resta coincé au lit…puis il vomissait du sang ! Je savais qu’il allait mourir mais je refusait d’y croire…j’allais perdre la seule personne qui comptait pour moi. Je voulais partir de notre petite maison en bois pour allait chercher un medecin mais Sensei me defendit ! Il disait qu’il n’avais pas les moyens de payer le medecin et que ca devrais allez pour sa santé. …
Le massacre dura une semaine, le pauvre homme n’avait plus pour mon longtemps…apres que je lui ai donné son repas. Je lui desobeis et couru en ville chercher un medecin. Apres en avoir trouvé un.
-Se…je veux dire mon grand père est tres malade il vomit du sang ! S’il vous plait faites quelques choses ! Cela va faire plus d’une semaine !
-Ah bah il est condamne, apres tout il est vieux ! Il faut bien que des gens meurent dans la vie !
Mes yeux me brullerent et commencerent a verser des larmes. Enfoiré de medecin. Je serra les poings pour contenir ma colere l’attrapa par le col et lui cria :
-S’il meurs et bien vous le rejoindrez, espece de…
Le medecin cria
-A l’aide on m’attaque.
Puis quelques secondes plus tard, un groupe d’hommes armé venait vers moi
-Relache le gamin c’est le seule medecin de toute la ville !
-Je m’en fiche pour moi ce gars n’est pas un medecin ! Un medecin sa sauve des vies ! Je vais vous le tuer moi ce qui vous sert de medicin.
Je brandis mon poingt et alla visé le medecin mais on m’attrapa par le col et m’assoma. Je me reveilla dans une sorte de prison. Depuis ce jour je ne savais pas si Sensei est en vie ou non…peut il était il déjà mort…il avait raison. Je n’aurais pas du chercher un medecin, maintenant il est seul et mort d’inquietude. J’attire vraiment le malheur. Je pleurais dans la cellules de prison conscient de ce que j’ai fais… J’etais en prison pour avoir voulu tuer un medecin…je ne recevais pas de visite pendant trois jours hormis pour me donner du pain sec et de l’eau. Pendant que j’était en prison je fesait un recaputilatif de ma vie. Ma vie a été nul…je me demande meme pourquoi je suis en vie ? Ce monde est pourrie
La porte de ma cellule s’ouvrit je leva mes yeux vers la personne plutôt gros…encore un qui se goiffre en fesant rien…pathetique ! Il s’approcha de moi et m’attrapa par le menton.
-Eh bien gamin tu as faillit commettre le plus gros meutre de tout les temps !
-Je m’enfiche, dis-je en souriant, votre medecin est un incapable
L’homme me frappa le visage un filet de sang jaillit de mes levres.
-C’es tout se que tu as ? Un incapable qui sans voir le malade dit qu’il est condamné, et que les gens doivent mourire
-Fichu gamin quand demain tu seras executé tu feras moins le malin.
-Vivre ou mourire, je m’enfiche apres tout ma vie était pour moi un fardeau ! Je n’ai jamais connu l’amour de mes parents, ma vie a été source d’ennuie ! Alors tu peux me tuer maintenant je m’enfiche completement. Apres tous je rejoindrais Sensei car on va tous les deux mourire car on est condamner, soulignais-je avec un sourire
L’homme parta en grommelant. Je ferma les yeux et dire que demain ce sera pour la l’eternité…
Quand j’ouvris les yeux c’était encore la nuit. A l’aube j’allais mourire rejoindre Sensei…paye pour mes fautes…apres tout ils ont raisons une personnes comme moi ne devrais pas vivre. J’entendis quelqu’un toussait c’etais … Sensei j’en était sure. J’entendais meme ses bruits de pas.
-Allez avance et va retrouvé le garcon que tu as elevé !
La porte de la cellule s’ouvrit et je fut heureux de revoir Sensei. Par contre lui n’etais pas du meme avis. Il toussait et s’assis face a moi.
-Ecoute mon garcon je t’ai appris l’honnetté mais sache que dans ce monde l’honneté n’existe pas, les promesses, la loyauté rien n’existe…sache que je suis pas un homme ‘’propres’’ j’ai tué,volé, et eut plusieurs peine de prison. Dans ce monde il est inutile de revé, personne ne fera confiance a quelqu’un car l’ ‘’amitié’’ n’existe pas, ni meme l’’amour’’ preuve tes parents t’on rejeté. Tu es un dechet comme moi comme tous le monde et pour en etre plus un il faut se forger une reputation ! Ne faire preuve d’aucune pitié ! Ne pas hesité a user de la force ni meme a tuer. Et regarde moi gamin, pour ma survie je vais te tuer ! Si je te tue ce fichu savant me donnera la vie eternelle fini les problème de santé !
Et pour montré qu’il était serieux dans c’est paroles il sortie un poignard. Non pas lui… Il s’avanca vers moi en titubiant, un sourire au levre je regarda droit dans les yeux…il était serieux.
Je recula jusqu'à atteindre le mur. Terrifier.
-Je vais mourir…
-Peu importe tu as dis au garde que tu t’en fichait comment tu allez mourir ni meme quand ! As-tu peur gamin, ah oui c’est vrai je t’ai appelé Akashi ! Tu es tellement naif comme le chaperon rouge et pour te rendre plus naif je t’ai appris a etre honnette pfff. J’avais l’intention de te tuer depuis le debut gamin…je me nomme Jack apres tout. Mwa mwa.
La je compris que le monde était une vrai illusion. Je marcha en titubiant vers l’homme qui souria. Et dire que je croyais que Sensei me considere comme son fils…mais tout est faux. Tous ca est une illusion. J’ai été trahit !
-Tuez moi alors….
-Bon gamin
Puis je vis le poignard allait droit sur moi.
-MAINTENANT ENFOIRE TU VAS M OBEIR JE T ORDONNE D ARRETE CE POIGNARD !
Le bras de l’homme s’arreta, je le voyais entrain de resister a transpercer ce couteau vers mon visage mais, son bras était comme bloqué.
-La vie est vraiment une illusion et dire que j’avais confiance en vous mais enfaite vous ressemblez vraiments aux autres. Vous ne meritez pas de vivre. Desolé mais pour vous c’est echec et mat. Maintenant, je t’ordonne de pointer ton poignard sur ton cou.
L’homme essaya de resister a pointer son poignard sur lui, mais il ne pouvais pas agir contre ma volonté. Le poingnard pointa son cou. Le visage de l’homme transpira.
-Akashi…je t’en supplie.
Je lui souria de manière fourbe, il m’avait trahit c’est a mon tour !
-Meurs c’est un ordre de ton cher Akashi, soulignais-je sur le nom ‘’Akashi’’. Il cria puis mourra le poignard planté sur c’est deux yeux.
Je quitta la prison en ayant grace a mon œil gauche, contrôle les autres a se suicider.
La je repris le chemin de la maison de Sensei, je m’assis sur le canape et vis une partie d’echec toujours en cours. Les pieces blanche était Sensei et moi les noires. Je bougea le roi et mit en echec le roi de Sensei. Echec et mat.
Les jours suivant était vraiment calme depuis que j’avais ce pouvoir j’etais respecter et craint. Je m’était forgé un nom. Puis un jour j’ai eu la visite d’un homme qui se prenommé comte Millenium. Celui-ci m’appris que j’etais un Noah. Il m’encouragea a le rejoindre c’est ce que je fis. Les Noah sont les Elus de Dieux en autre des etre Superieurs aux autres. Je fis la connaissance d’un homme nommé Ningyo que je respecta enormement, enfaite c’était le seul chez les noah a le trouvé etonnant et en qui je vouais vraiment un culte. J’était le plus jeune des Noah, j’ai maintenant 16 ans et etre avec les Noah était vraiment geniale etre enfin superieurs aux autres respecté...en autre je fus heureux meme si je ne considerai pas vraiment les autres Noah comme mes amis mais plutôt comme des allies. .Mais les choses enfin ma vie avait changé en apprenant que l’un des notres avait quitté les Noah, c’était la personne que j’admirai….et j’avais l’ordre du comte de le retrouver, le faire souffrir et le tuer!



   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo : on m'appele, Sora, Yoru, Dieu, Black Star, Kirua euh....Staz et....s.........mi pour nyanmaru et sushi --''
   Age : 15 ans
   Fille ou garçon ? :♂ ou ♀ mwa mwa tel est la question trouvé la bonne reponse et vous gagnez eux.....rien XD
   Passions : manger, dormir, lire, les rp, jeux video, anime,....
   Comment as-tu découvert le forum ? : par la fonda
   Que penses-tu du forum ? pas mal manque de membre '''et je connais pas d gray man enfin pas trop XD'''
   Les codes du règlement : The Moon Falls

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Ningarou le Dim 4 Oct - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ningarou
Noah
Ningarou


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015

je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte Empty
MessageSujet: Re: je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte   je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte EmptySam 12 Sep - 12:49

j'ai poste la premiere partie de l'histoire --''
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vis que pour le tuer....je suis celui qui vengera l'affront et le deshonneur du comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens et des rp pour Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiheisen no kanata :: Votre personnage... :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: