Chiheisen no kanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première mission avec Keji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyVen 24 Juil - 17:01

La congrégation de l'ombre m'avait convoqué pour me donner une nouvelle mission. Un akuma sévissait dans le quartier des pauvres du village de scarlet-edge. Tous se que je savais c'est que c'était un niveau deux et que je serais accompagné d'un autre exorciste. Je savait juste qu'on devait se retrouver près de la vielle maison abandonné, à vingt heure. Quand le jour commencera à laisser place à la nuit et ou l'akuma attaquait, j'étais ravi de rencontrer une nouvelle personne et puis au moins cette mission me défoulera. Je courrais pour rattraper le train, laissant l'air me fouetter le visage et faire voler mes cheveux verts. Je sauta sur le toit du train et resta agrippé, arrivé à destination je sautas avant l’arrêt totale du train culbutant dans l'herbe sec de cette été bien chaud. Je me releva et me dirigeas vers la maison, je m'affaissa contre le mur à moitié détruit de cette maison bien vielle. Je sortis ma dague et la regarda pour être sur qu'elle n'étais pas abîmé. J'entendis alors des bruit de pas s'approcher, je me doutais de qui s’était mais je restas sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Nakamura
Exorciste
Murasaki Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyVen 24 Juil - 20:08

Comme toujours, je fûs prévenue la dernière. Moi aussi, je fûs appelée pour cette mission. A ce qu'on m'avait dit, il y avait deux autres exorcistes avec moi. Comme si je ne pouvais pas m'en charger seule...Enfin, seule, ce fût avec Yume, mon Innocence, et aussi mon Loup. Bref, revenons-en à où je me trouvais. On m'avait dit une vieille maison, à 20 heures. J'accélérai la cadence, même si je n'étais plus très loin. C'est alors que je distinguai une silhouette affaissée contre un mur. J'étais pas vraiment rassurée, mais mon air froid ne le laissai pas penser. Mais ma bête le sentit. Pour ne pas être prise au dépourvu, je fis un détour plutôt longtemps mais plus sûr, et filai me poster en haut du mur. Je regardai la personne de ma hauteur, un fin sourire aux lèvres.

"Un autre exorciste?" lui lançai-je.

Je ne m'attendais pas à une réponse, plutôt à un truc m'arrivant en pleine tête, ou un coup...Mes muscles étaient crispés, prêts à une fuite sans combat, car je ne comptai pas me retrouver en piteux état comme la dernière fois...Sachant que j'avais bien souffert, et que Yume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général
Karasu Keji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyVen 24 Juil - 23:33

Je regarde le ciel grisé et couvert, l'air est étouffant à cause de la canicule et de l'orage qui ne tarderai sûrement pas ici. Ce matin on m'avait retenu pour un test annuel sur mon innocence et on ne m'avait pas prévenu. Bien sûr j'avais une mission et mon partenaire d'aujourd'hui m'était encore inconnu. Je m'avance jusqu'à l'entrée de la gare mon fusil transformé en petit colt que j'avais fourré dans un porte pistolet, fait exprès pour. Je soupire et ouvre ma veste d exorciste, un manteau léger mais il faisait bien trop chaud pour ça. Ayant raté le premier train j'allais prendre le deuxième, quoi de mal à ça. Je m'avance sur le pont, l'heure sonne et le train arrive. Je soupire en sautant souplement sur le train lancé à pleine vitesse. Quelle manie étrange à laquelle je m'étais habitué. Je décidai de rester sur le toit. Comme je n'avais pas réservé ils ne me laisserait pas entrer. Je m'allonge en regardant du coin de l'oeil le paysage défiler. Je ferme les yeux en arrivant non loin de Water street. Je ne pouvais pas oublier et je j'essayerai pas  mais la vive douleur était toujours là. J'inspire et le redresse on arrivait prêt d'un autre pont, celui menant au quartier pauvre je tends les bras et saute au moment où le train passe. Je me retrouve sur le bord et marche jusqu'à la vielle ville transformant mon colt en sniper et l'épaulant. Je sors une cigarette que j'allume et souffle une bouffé en sentant le vent balayer mes cheveux d'encre. J'avance dans les ruelles en lançant des regards perçant et indéfinissable aux gens qui m'observai d'un oeil mauvais. Il y avait toujours pire. Je pose ma main sur ma nuque pour cacher mon tatouage en forme de serpent. La marque de mon village. Ces quartiers pauvres partageait le peu de culture avec Water street mais tout cela avait été détruit par conséquence ils éprouvait de la haine envers ce village disparu. J'avance en direction de la maison qui se trouvait plus haut et je vis une fille penché sur le rebord du toit, comme pour attaquer l'homme en dessous qui semblait être mon exorciste en question. Je ne dit rien en plissant les paupières et très rapide je montait sur une benne à ordure, agrippa une gouttière et atterrit souplement à côté de la fille. Il posa le canon de son arme sur la tête de la jeune femme en regardant le loup à côté d'elle d'un regard perçant et indéchiffrable.  Il lâcha d'une voix froide
-un geste et tu es morte. Décline ton identité, et toi aussi.
Dis je à l'intention du garçon en bas. Je plongeais mon regard écarlate dans le sien en sortant ma carte d'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptySam 25 Juil - 0:38

Tiens sa devait être le jeune homme que j'attendais. Mais qui étais la fille alors ? je reculas du mur et je regarda les deux individus, la fille avait les cheveux violet telle la lavande et ses yeux jaune luisait dans le noir. A coté d'elle un loup au pelage violet observait la scène mais semblait prêt à sauter sur le jeune homme. Il avait des cheveux d’ébène et les yeux d'un rouge sang. Je passa ma main dans les cheveux et poussait un léger soupir. Cette mission allait finir en catastrophe. Je monta rapidement sur le toi, une main près de ma dague. Je les regarda et leur dit;

-Enchanté je suis Kaito un exorciste, j ai une suggestion à faire. Et si on reculait tous et qu'on disait qui on est vite fait.

Franchement le QG ne pouvait-il pas nous dire avec qui on allait faire équipe. C'étais à cause de sa qu'on étais dans cette situation un peu farfelue. Je vis qu'ils n’étaient pas près à bouger. Vif comme l'éclair je me plaça au milieu d'eux et les poussa pour les faire reculer. Je sortis ma carte d'exorciste.

-Donc pour l'instant nous sommes deux exorciste. Et toi qui est tu jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Nakamura
Exorciste
Murasaki Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptySam 25 Juil - 16:16

En temps normal, j'aurais eu une brusque réaction avec une arme pointée sur la tête. Mais nous n'étions pas en temps normal...Je grognai un peu, tout comme Yume, lorsque je me fis pousser.

"QG de malheur..." grommelais-je, pour moi seule.

A mon tour, je sortis ma carte d'exorciste.

"Murasaki Nakamura, exorciste de même. Le QG n'a pas eu le temps de vous prévenir, ils m'ont envoyés en renfort." repris-je, à voix haute.

Je m'assis jambes dans le vide sur le mur, fixant les deux de mes yeux de bête, comme certains disaient. Puis, mon regard s'attarda sur celui aux cheveux d'ébènes.

"Et toi, c'est?" lui lançai-je, d'une voix froide et totalement inexpressive.

Etrangement, le regard de mon Loup suivait le mien comme une ombre, sans interruption, et nos réactions étaient exactement les mêmes. Cela effrayaient certains, et je me disais bien que les deux autres ne risquaient pas vraiment de me faire confiance. Et à vrai dire, je m'en fichais. J'avais eu l'idée de me débrouiller pour finir la mission seule, et rentrer au QG seule, sans un mot à mes coéquipiers. Et puis même, pourquoi leur dirais-je? Après tout, je ne les connaissais pas. A quoi bon leur accorder ma confiance? J'avais eu le malheur de faire ça, une fois. Je ne recommencerais pas cette bêtise. Je grognai à nouveau, et regardai celui aux cheveux verts, qui me semblait plus sympathique que l'autre. Malgré tout, mon visage restait sans la moindre expression, si ce n'est un léger soupçon d'agacement.

"Enchanté? Pourquoi donc?" le questionnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général
Karasu Keji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyDim 26 Juil - 11:30

Quand l'homme aux cheveux vert bleutés les repoussa tout deux, je poussais un grognement inaudible en lui jetant un regard perçant. J'entends La fille grommeler quelque chose à son tour et je tourne la tête vers elle, la dévisageant. Je me passe une main dans les cheveux en tirant une cigarette de ma poche et l'allume tout en épaulant mon fusil d'un geste habile. Je ne lâchait pas des yeux les deux autres, écoutant cependant la conversation d'un air distrait. Le garçon se présenta et je notais son nom dans un coin de ma tête. Je souffle une bouffée de fumée en regardant le loup à côté de la fille. Il était d'une couleur étrange, et une aura se dégageait de lui. Une aura familière, l'aura de l'innocence, il était sans aucun doute l'innocence de la fille, intéressant... Me dis je en balayant les quartiers pauvres du regard, jamais vu une Innocence de ce type. Les quartiers pauvres... la faim, le froid, le désespoir, l'odeur des ordures.... Tout me rappelait ce que j'avais vécu en moins pire. Mes cicatrices et le tatouage dans ma nuque me faisait mal, comme des fourmillements... je serre les dents et ferme mes paupières sur mes, prunelles rougeâtre, je les rouvre quand la fille me demande mon nom. Je dis d'une voix neutre, mon visage n exprimant aucune émotion particulière.

-Rat. Mais aussi Karasu keji, à vous de choisir.

Je marque une pause les observant tour à tour

-bon, on est tous ici pour la même raison, la chasse à l'Akuma. Il faut trouver des témoins, leur poser des questions, mettre au point un plan et une stratégie. Nous avons la journée pour ça, on agira le soir. On se déclinera l'identité de nos innocences pour mettre au point une stratégie.

Je saute du toit en enjambant la rambarde de sécurité et atterrit avec souplesse en bas, je m'avance vers une étroite ruelle menant à un bar des quartiers pauvres. L'orage gronde au loin. Je détestais parler comme ça, n fait je n'aimais pas parler... on m'avait déjà dit que j'étais fait pour diriger mais je ne croyais pas ça. Je n'aimais pas non plus travailler en groupe, je me fichais que l'on me rejette ou l'on me déteste. Mais plus que tout je me détestais moi même autant que les autres. Je me retourne jetant ma cigarette et regardant les deux autres pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyDim 26 Juil - 18:57

Alors mes deux coéquipier s’appelaient Keji et Mura. Je regardais le jeune homme au cheveux noir et aux yeux écarlate sauté du toit et commencé à partir. Je haussa les épaules et me tournais vers la fille, quelque chose me surprit. Le loup et elle étaient synchronisée, ils semblaient avoir les même pensés et les même réactions. Je m'approcha du loup au poils violet et le regarda dans les yeux tout en regardant au coin la réactions de la fille. Je passa derrière lui et caressa rapidement le pelage lustré de l'animal. Je parla à la fille.

-Enchanté? Parce que l'on va travaillé ensemble. D'ailleurs faudrait mieux suivre Keji sinon on risque de le perdre.

Je lui fis un petit sourire et ma fossette apparu. Je sauta souplement sur le sol et regarda la ruelle dans laquelle c'était aventuré Keji. Je courus et le trouva à l'autre bout, je m'approcha et le poussa gentiment pour qu'il avance. Il se retourna mais je ne fis pas attention.

-Ben qu’atteint-tu pour avancer. On doit aller questionner les personnes comme tu l'à proposer, mais enlève ton manteau on n'est pas discret avec sa sur le dos.

Je commençais moi même à l'enlever, j'entendis les pas du loup et de sa maîtresse derrière mon dos. Je passa devant Keji en lui faisant un sourire encourageant et m'avança vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Nakamura
Exorciste
Murasaki Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyDim 26 Juil - 20:20

Je frémis lorsqu'il caressa le dos de Yume, puisque le Loup et moi étions totalement reliés. C'était même parfois embêtant, surtout lorsque les gens avaient un geste d'affection envers ma Bête... Je frottai un instant le tatouage sous mon oeil, car celui ci me brûlait. Je grognai à la sensation : cela faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé...Etrange. La dernière fois devait remonter à un an, au moins. Je secouai la tête, sautant du mur, et rattrapant mes coéquipiers. Même, je les dépassai. Je préférais prendre la tête de la marche, et je ne pensai surtout pas les attendre. Yume sur les talons, j'enlevais d'un geste fin et rapide le long manteau violet et cyan qui me recouvrait et le fourrai dans un sac, me retrouvant alors en short et débardeur..Quelle idée ! Peut être que pour d'autres, il faisait chaud, mais moi, étrangement, j'étais gelée. Je me frottai les bras, tentant de me réchauffer tant bien que mal. Le canidé violet eut la même réaction, s'ébrouant pour combattre cette sensation désagréable que fut le froid. Mes yeux jaunes luisant balayaient le paysage, l'air cependant agacés. Ce qui m'agaçait? Le fait que le sigle sous mon oeil ne cessait de me tirailler, prenant presque une teinte pourpre. Je poussai un nouveau grognement, la Bête violette de même. Et je pressai le pas, ne sachant si les deux autres Exorcistes me suivaient ou non. J'arpentai la rue, frictionnant tantôt mes bras, tantôt le dessous de mon oeil.

"Pourquoi tu brûles, toi..." grommelai-je, pour moi seule.

Mon Innocence aussi semblait énervé par cette douleur, se stoppant de temps à autre pour se frotter avec sa patte. Et ce mal empirait, arrachant à mon Loup et moi un gémissement aigu. Je me stoppai, net, mes ongles commençant à arracher la peau au dessus de ma joue. Impossible que cette gêne cesse. Rien. Ma bête aussi commençait à griffer sa peau, une touffe de poils tombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général
Karasu Keji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyDim 26 Juil - 21:04

Je grogne tandis que le premier exorciste me pousse et lui lance un regard hargneux. Mais pour qui il se prenait ? je détèstais les gens arrogant de ce type, rien de pire. J'avance mon fusil a l'épaule, le bar n'était pas loin, il fallait traverser quelques ruelles et ce serait bon. Les deux autres étaient devant moi, tant mieux ils ne remarquerait pas a quel point j'étais troublé, mon tatouage me tiraillait, du fait que je sentais le poids des regards sur moi. "les yeux du diable" certain me regardais de leur fenêtre, j'avais beau être habitué c'était toujours dérangeant, cela me rappelait mon village. Je grimace tandis qu'un long frisson douloureux et lent remonte le long de ma colonne. nos pas résonnent sur les dalles de pierre grise, parsemée de détritus quelconque. un long écho se répercute contre les murs et donne une impression d'infini a la ville déserte... Mes yeux se réduisent a deux fentes comme ceux des chats, rouges écarlates, j'observe tout dans le moindre détail, imprégnant tout dans ma mémoire. Je serre la sangle de mon arme avec fermeté. J'avance un peu plus vite, dépassant le garçon. la fille, murasaki avait un comportement étrange. Je ne voulais pas me meler de ce qui ne me regardai pas mais j'en était dans l'obligation... Je m'approche d'elle et lui demande d'une voix froide les traits fins de mon visage ne laissant rien transparaitre

-tu as froid ?

Je me passe une main dans les cheveux, on arrive vers l'entrée de la taverne, j'entre le premier, ne voulant pas faire causette surtout avec l'autre aux cheveux verts. Beaucoup se tourne vers moi et me dévisage les yeux ronds, j'évite leurs regards, plus jeune je me faisait souvent tabasser a cause de mes yeux écarlates, signe de mauvais présage. Je m'approche du comptoir et commande une bière je m'allume une cigarette en cherchant dans la paperasse que le proviseur m'avait donné. Je sors la liste des victimes, et la tends au bar man. "vous connaissez des personnes de cette liste ?" il y en avait trois.... Je m'allume une cigarette en balayant la salle du regard. Certain m'observait avec des moues mauvaises et en grimaçant, d'autre m'observait avec curiosité. Je soupire attendant que le bar man me dit ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyDim 26 Juil - 21:28

J'étais tous devant, cependant je regardais toujours mes coéquipier du coin de l’œil. Je vis que la jeune fille frissonnait mais l'on ne pouvait rien faire puis ce n'est pas tous mon instant me disait que quelque chose d'autre n'allait pas. Je suivis Keji dans un bar ou je vis que tous le monde le regardait l’œil mauvais. Je me demandais pourquoi tant de haine envers lui. Pour le soutenir sans me faire trop remarquer je me plaça à ses coté pour le soutenir. Je replongeais mon regard dans celui du gérant. Je vis ses yeux s’écarquiller sous le choc quand il vit le visage des victimes. Il hocha la tète négativement mais je n'étais pas dupe. Je fis mine de tousser pour qu'il se tourne vers moi, je dardai sur lui mon regard étrange. Mon oeil vert semblait très vivant face à l'autre inerte et d'un noir profond. Je lui dit d'une voix mielleuse "Pourquoi ne pas nous dire la vérité gérant, de toute façon qu'est que vous craignez?". C'était bizarre, il semblait terrifié, quelque chose était d'étrange, cependant il se mit à chuchoter. "Ses jeunes personnes on été tués par un homme aux cheveux écarlate et au monstre qui l'accompagnent.". Si c'était un akumas il devait être au niveau trois. Se qui était bizarre par contre c'est qu'il est parler de sbire, les akumas se mangent normalement entre eux? Comment c'étais possible. Je me retourna vers Keji nos regard se croisèrent aussi perplexe l'un que l'autre. Je chuchotas légèrement à mes coéquipier

-Il faut qu'on se fasse un plan, puis cette histoire est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Nakamura
Exorciste
Murasaki Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyLun 27 Juil - 18:19

Personnellement, j'étais resté en retrait, à l'extérieur du bar. La douleur ne cessait pas, cela brûlait de plus en plus, et je ne pouvais rien y faire. Yume ressentait la même chose. Je reculai, allant à une dizaine de mètre de l'endroit, de sorte à entendre mes coéquipiers s'ils sortaient. Je me recroquevillais au sol, mes ongles ayant arrachés un peu ma peau, j'essuyais le sang qui coulait du dessous de mon oeil, mon Loup faisant de même avec sa patte. Je sentais la panique monter en moi. Si c'était bien ce que je pensais...Si c'était bien une nouvelle crise...Alors il fallait que je m'en aille le plus loin possible d'êtres vivants. Aussi loin que je pouvais. Ma mission allait être un fiasco, certes, mais si je restais, je risquais de grièvement blesser deux exorcistes, ou autre, qui sait. Je me relevai, lentement, commençant à reculer, sans pour autant regarder derrière moi. Avec un peu de chance, je réussissais à passer sans encombre. Enfin, jusqu'à ce que je me heurte le dos contre un mur. J'étais coincée. J'allais devoir me contrôler du mieux que je pouvais. Si je n'y arrivais pas...Je n'osai pas y penser. Je secouai la tête, enlevant cette idée, et laissai mon dos glisser le long du mur, me retrouvant assise. J'avais toujours le lieu où étaient les deux autres en visuel, malgré que le sang commençait à brouiller ma vision de l'oeil gauche, recouvert du liquide écarlate. Yume se coucha à mes pieds, se serrant contre mes jambes. Je n'avais plus froid, enveloppée d'une aura étrange, malsaine, douloureuse même. Qu'est-ce qui allait se produire... Je commençais presque à avoir peur. Les traits de mon visage se crispaient, petit à petit, et je n'arrivais pas à le cacher. Rien à faire. Et pourtant, je voulais le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général
Karasu Keji


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyMar 28 Juil - 20:16

L'autre exorciste s'assit a côté de moi, je ne dit rien mais serra la sangle qui retenait mon arme, je ne l'aimais pas trop, m'enfin... Je n'avais pas trop le choix, il fallait qu'on travail en équipe je le sais, mais j'avais cette impression dérangeante, quand je suis avec les autres. Je suis les moindres réactions du bar man. Celui ci déglutit en parcourant les visages et je le fixe de mon regard perçant, les yeux réduits a deux fentes, prêt a pointer mon arme sur lui, pour le forcer a parler, je préférais être radical plutôt que de perdre mon temps. Mon coéquipière toussote et je tourne les yeux vers lui sans bouger la tête, il se mit a négocier avec une voix mielleuse. L'autre l'observa terrifié avant de chuchoter la description de l'akuma. Je penche la tête de côté tandis que Kaito me jetais un coup d'oeil furtif. Je n'y répond pas, perdu dans mes pensées... Un homme au cheveux écarlates, j'avais déjà eu faire a plusieurs niveaux différents et nombres. Un homme, ce ne serait quand même pas un niveau trois ? un autre akuma... serait ce un plus petit ? mais normalement ce sont les akumas de niveau trois qui dévore ceux de niveau un ou deux... Effectivement c'était étrange, l'homme aux cheveux rouges ce ne serait quand même pas un Noah ? je passe une main dans les cheveux et j'entends derrière moi "c'est un maudit !" je me retourne vivement en posant une main sur ma nuque pour cacher mon tatouage qui me brulait. Beaucoup me regardait l'air terrifié ou hargneux. Je pousse un grognement avant de me lever et de demander au bar man avec un air menaçant, mes yeux écarlates plantés dans les siens "ou ont été vu ces démons pour la dernière fois ?" il eu une pause puis frémit en reculant renversant un verre, son regard apeuré plongé dans le mien "ben... a la rue rosevelt.... au 29... a la famille de chaoji." chaoji, un des jeunes gens qui ont été tués. J'hoche la tête, et le repousse lâchant son col et me retourne vers mon partenaire et lui lance un regard froid avant de dire d'une voix neutre mais étrangement peu agressive "on y va." je me tourne vers l'emplacement de murasaki qui était recroquevillé contre un mur, le visage et les traits tirés par la peur. Du sang s'écoulait d'une blessure ouverte sous l'oeil. Je m'approche et quelque chose, une sorte d'instinct de pressentiment me dit que je dois m'arrêter la. Une aura noire et menaçante émane d'elle; Mes pupilles se réduisent a deux fentes et j'empoigne mon arme lui pointant froidement dessus, mon regard devenu froid et impitoyable celui d'un tueur. Je peux tirer, quand je veux, ce ne sont pas mes affaires mais ce qui émane d'elle est trop menaçant pour être inoffensif. Il ne fallait jamais prendre le risque. Je demande d'une voix menaçante et méfiante

-Hoy ! qu'est ce qui t'arrive ?

Les autres dans le bar se levait et commençait a partir, discrètement ou en hurlant. Le bar se vida bien vite et on se retrouva a quatre. Tant mieux s'il y a du combat il n'y aura pas de blessé. je n'aurais aucune hésitation si elle nous attaquait. Qu'elle soit notre partenaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste
Aozora Kaito


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 23
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyMar 28 Juil - 21:22

Keji menaçait le barman, c'était pas al meilleure technique mais je peux vous dire qu'avec ses grand yeux rouge avec ses deux fentes noir au milieu il faisait peur. Il me cria dessus pour que je le suive, ce Keji était tous de même violent plus que d'autre en tous cas. Je me retourna et vis Keji sortir son pistolet, je me crispai et regardais de partout pour voir d'ou venait la menace mais je ne voyais rien. Ce fut alors que je regardais ou le canon était pointé. Murasaki était au bout, je me demandais ce qu'il se passais puis je remarqua que Mura avait changé, j'avais toujours eu un sixième sens pour ses chose la, je sentais toujours le danger. Je ne savais pas trop quoi faire, je savais que Mura pouvait être dangereuse mais c'est notre coéquipière et apparemment elle a besoin d'aide et vu le sang qui maculait ses joues il fallait agir rapidement. Je me précipitais sur Keji, je ne mesurais pas ma force, je nous sentis tombé et un bruit sourd, un coup de feu. Je ne compris pas tous de suite se qu'il c'était passé mais je me retrouva à califourchon sur Keji nos lèvres collés ensemble dans un simple baisé. Je le regarda effarés et redressa mon torse me laissant assis sur lui. Mes joues me brûlant, j'avais donné mon premier baisé à un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Ningyo
Rejeté
Ningyo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015

Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji EmptyVen 11 Sep - 23:02

Je m'apprêtais a tirer dans le mur a côté d'elle, a ses moindres gestes, attentif. Les traits crispés je me décale d'un pas vers la droite, et défait la détente de mon arme prêt a tirer dans le mur a côté d'elle pour la forcer a bouger ou parler. Mon doigt effleure le cran d'arrêt, glissant avec lenteur. Voyant qu'elle ne réagit toujours pas, je vise a côté de sa tête, soudain je sens une pression contre mon dos, par réflexe je tire dans le plafond des bouts de platres tombent tandis que je m'écroule interloqué, dans la chute je me retourne face a mon "adversaire" qui n'est d'autre que Kaito. Mais qu'est ce qu'il fout cet enfoiré ? je ne vais pas lui tirer dessus quand même... Enfin qu'est ce qui me retient ? Je tombe lourdement sur le dos et grogne face au choc, un bout de verre s'enfonçant dans mon omoplate droit. Je m'apprête a jurer lorsque je ne comprend pas tout ce qui se passe. Rien en fait. Je vois kaito se rapprocher, rapprocher, rapprocher, rien n'est la pour le retenir. Et il... M'embrasse. Enfin ses lèvres se pressent contre les miennes et son regard interloqué plonge dans mes prunelles écarlates. On reste la quelques secondes, je ne sais pas ce qui me retenait de lui mettre un pain dans sa gueule. Pourtant je ne le fis pas. Il se releva en posant ses mains sur mon torse, ce qui me fit grimacer de douleur en sentant le bout de verre s'enfoncer un peu plus dans mon épaule. Il a les joues rouges, très rouges en fait. Ce qui me fit sourire intérieurement, mais pas dans la réalité, surtout pas ! je pousse un grognement mais ses jambes sont contre mes hanches et je peux pas vraiment bouger, je pousse un juron de frustration et dit calmement mais avec une pointe de menace dans la voix.

-Tu peux te relever ? C'est pas que la position est inconfortable mais presque.

Je passe une main dans mes épais cheveux de jais avec une moue énervée, me redressant sur mes coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission avec Keji Empty
MessageSujet: Re: Première mission avec Keji   Première mission avec Keji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission avec Keji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiheisen no kanata :: Coin rp :: le village de Scarlet-edge :: les quartiers pauvres-
Sauter vers: