Chiheisen no kanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ayato un semi akuma^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Obake Ayato
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)
Obake Ayato


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 23
Localisation : quelque part, treeeeees loin ^^

Ayato un semi akuma^^ Empty
MessageSujet: Ayato un semi akuma^^   Ayato un semi akuma^^ EmptyJeu 30 Juil - 19:21


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Ayato
   ♠Nom : obake
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 20 ans
   ♠Guilde : Semi Akuma
   ♠Pouvoir : Il a les sens plus développer et est plus endurant que la normale, il est plus Akuma que humain (90 pour cent  de son corps est en faite des parties d’akuma). De ce fait il peut décomposer les objet , mais aussi les humains et les akumas de niveau un apres c'est plus dure. (il ne peut pas le faire avec les exorciste ou des noah)
   ♠Autre : Autre chose Sur Le Personnage

   


   
Personnalité

   

Ayato est une personne qui réagit au quart de tours, il déteste se faire marcher sur les pieds et préfèrent agir de son propre chef que d’attendre les autres. Il ne fais du travaille d’équipe que quand il éprouve du respect ou quand il est amoureux de la personne qui dirige l’équipe. Il n’est pas spécialement intelligent. Il ne sait pas exprimer ses émotions, mais est assez tactile. Il ne hausse jamais la voix et est insensible à la mort des autres. On peut compter sur lui pour protéger les personnes de la congrégation de l’ombre même si il préférait les laisser mourir. Pour lui le monde est gris, ni noir ni blanc, on lui a toujours dit que la congrégation de l’ombre c’était le bien et les noah et akumas le mal cependant dans les deux camps il y a des exceptions. Il ne croit quand lui-même et si il a une opinion il la dira. Il déteste les médecins, soigneurs ou encore scientifique qui l ont transformés en monstre. Lorsqu'il est en danger il réagit avant de réfléchir et même dans des situations étranges, il laisse parlé son cœur et son instinct.  

   


   
Apparence

   

Ayato est un jeune home lumineux, malgré tous vu qu’il est  principalement composé d’akuma, son corps est assez étrange. Dans son dos, il a comme deux grandes cicatrices symétriques, se sont en faite l’emplacement de ses deux ailes noires qu’il peut sortir quand il le souhaite. Cependant il évite de les utiliser car pour les sortir il ressent une vive douleur. Il a aussi des griffes à la place des ongles ou encore sa peau blanche est agrémentée de taches noires qui bougent sur son corps continuellement comme des petits insectes. Sur son visage il n’y a rien à part ses dents très longues qui sortent un peu quand il sourit. Ce qui est le plus étrange se sont ses yeux normalement marron clair qui changent selon son humeur, de se fait il peut avoir les yeux d’un rouge écarlates quand il est en colère ou les yeux bleu quand il est triste. A part cela il à des cheveux blonds qui virent au blanc et qui sont assez longs. A cause des opérations dans son enfance pour le faire devenir un semi-akuma, il a de longues cicatrices blanches, dont une sur son torse le traversant en diagonale .Il est grand et musclé, il peut porter des charges très lourdes. Il porte des vêtements longs et larges pour cacher les parties de son corps étrange, dans son dos il à un étui contenant son katana noir et blanc.  

   


   
Histoire

   

Je ne me souviens pas de mes propres parents, je ne garde d’eux qu’un prénom. Ayato, se sont les scientifique qui m’ont donné mon nom, Obake en gros monstre. Pour eux je n’étais qu’un sujet de recherche. Je ne sais pas si c’est eux qui ont tués mes parents ou si j’étais orphelin. Je sais juste qu’à l’aube de mes six ans je me suis retrouvé dans cette institution. On n’était plusieurs dans une grande salle froide avec des lits contre les murs, mais souvent ceux qui partaient avec un homme en blouse blanche ne revenaient pas. Quand il revenait ils étaient changés, ils ne parlaient plus se refermant dans leurs mutismes, certains avec des membres en moins, les yeux rouge et d’autres horreurs. La peur régnait, l’air était lourd et au fil du temps quand quelqu’un se faisait emmener c’était en cri et en pleur. Encore et toujours comme une litanie lentes et obscure. On n’était que des enfants à peine âgés de six à huit ans. On n’avait perdu notre innocence, notre envie de vivre. On ne rigolait plus, ne parlait plus, se renfermant sur nous même, tremblant de peur à leurs approches. Nous n’étions rien que des rats de laboratoire, des déchets jetés à la poubelle, des gens qui pouvaient mourir. Des nouveaux arrivant arrivèrent on n’étais de plus en plus nombreux. Au bout d’un moment personne ne revenait, on nous emmenait juste et on disparaissaient. Mon jour vint, je m’étais résigné comme les autres, je n’avais pas la force. Je marchais comme un zombie tirés par l’homme devant moi, m’emmenant dans une salle blanche avec des personnes en blanc. Toujours du blanc, encore et toujours. On m’attacha sur la table, j’étais comme mort insensible à se qu’il faisait jusqu'au moment ou il m’enfoncèrent un lame, je cria, pour la première fois depuis longtemps je ressentais quelque chose mais j’aurais préféré ne rien ressentir. Me muscles se contractaient quand il fissent glissé la lame sur ma peau blanche.  Ma voix plus forte que tous, je pouvais sentir les battements de mon cœur battant à tous rompre. Je voulais qu’une chose vivre et partirent, m’enfuirent. Je ne sais pas comment je résista mais je survécu. On m’installa dans une chambre ou se trouvaient ceux qui avait disparu, enfin très peu. Une dizaine. J’étais vivant, je croyais qu’ils nous ficheraient la paix mais non. Et sa recommença, plus décalée certes mais des enfants était emmené, sois il revenait avec des parties du corps noirs ou des ailes et les autres ne revenaient pas. Se fut sa pendant des années, on n’était moins nombreux, de vingt passant à dix puis à huit. Moi je revenais toujours, me sentant violer par ses hommes qui s’appropriaient mon corps pour faire des expériences. J’avais de moins en moins mal. Des moment ils ne te faisaient que des piqûres mais après tu avais de la fièvre, plusieurs fois je me sentis tombé dans l’entre monde celui entre la vie et la mort portant très fin. Des cicatrices parcouraient mon corps, des ailes, des sens surdéveloppé j’acquis tous sa comme ceux qui restèrent avec moi. Nous n’étions plus que trois. Personne ne parlait pour temps on se sentais proches les uns des autres. Personnes ne pensait partir mais des hommes en noirs rentrèrent dans la salle. C’était la première fois que l’on voyait que le blanc, si clair et pourtant si froid. Ils nous attachèrent nous emmenant ailleurs, On n’étais trois, il nous prenait pour des monstre, ils semblaient croire que nous étions stupide alors ils nous endoctrinait pendant un an ils nous ont dit que nous étions des machines pour tués les akumas, que nous étions composé à quatre-vingt dix pour cent de ses monstres qu’ils combattaient. Qu’on n’étais les premiers à être autant des akumas que l’ont était presque invincible. Ils nous apprirent à combattre, à utiliser nos pouvoirs. Ils nous ont dit que sur des centaines d’enfants nous étions les seuls à avoir combattu. Ils me donnaient la nausée. Apres nous fumes séparés et ils nous répartis  dans trois QG différents. Au début ils me surveillèrent grâce à leurs machines, ils me voyaient ou que je sois. Je me fondis parmi les exorcistes et ils relâchèrent peu à peu leur attention. Cependant il me craignait, rien ne me touchait, je pouvais dématérialisé en milliers de grains de poussières d’akuma. Un pouvoir très étrange. Et alors que je n’avais ressenti que la craint, la peur et d’autres sentiments obscures je me mis à ressentir d’autres sentiments plus joyeux, mes yeux changeants grâce à ses sentiments nouveaux.  

   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo :Ao ou Kaito ou ayate tous simplement ^^
   Age : 14
   Fille ou garçon ? :♂
   Passions : lire, nager, danser, faire des rp, et le yaoi ^^
   Comment as-tu découvert le forum ? : par soso (ou sushi XD)
   Que penses-tu du forum ? J’aime bien ^^
   Les codes du règlement : mangé b
   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayato un semi akuma^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiheisen no kanata :: Votre personnage... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: