une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liorah Seren, enfant des astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liorah Seren
Exorciste
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Liorah Seren, enfant des astres   Jeu 30 Juil - 12:12


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   

♠Prénom : Liorah
♠Nom : Seren
♠Sexe : Femme
♠Age : 15 ans
♠Groupe : Exorciste de la Congrégation de l'Ombre
♠Pouvoir : Son innocence lui permet d'invoquer Ordona, une créature de Lumière, esprit des Astres possédant deux formes: une forme solaire et une forme lunaire
♠Autre : Apprentie de Keji

    


    
Personnalité

    
Liorah est une personne adorable, douce, sensible et altruiste. Calme, sage, souriante et enjouée, cette fille est un petit rayon de soleil qui aime prendre soin des autres. L'amitié à énormément d'importance pour elle, ce qui explique qu'elle soit d'une loyauté sans faille, quitte à se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Cependant, malgré ses allures adorable et angélique, ne voyez pas en elle une créature inoffensive. Vous seriez bien mal avisés de la vexer. En effet, cette jeune fille est assez susceptible, et quand elle est vexée, elle s'énerve, et quand elle s'énerve, ce n'est pas un spectacle beau à voir.

Quelques petits conseils destinés à assurer votre survie en sa compagnie:

♦ Ne surtout, surtout JAMAIS lui dire qu'elle est mignonne, sinon elle s'emploiera a prouver le contraire.
♦Et surtout ne JAMAIS dire qu'Ordona ressemble à une chèvre, ça la mettrait dans une colère noire.
♦ Ne pas la regarder de haut, la sous estimer, lui parler avec un ton méprisant. Cette fille est une machine à baffes qui vous fera ravaler vos paroles aussi sec.
♦ Elle ne supporte pas les langues de bois, et les langues de vipère. Si vous êtes dans l'un de ces cas de figure, vous allez souffrir. Beaucoup souffrir. (Et c'est bien fait vous dirait-elle !)

Liorah est une jeune femme rusée. Elle est douée par analyser, chercher, trouver, comprendre. Elle fait souvent office de "cerveau de l'équipe". Et oui, ce n'est pas parce qu'on est petite et PAS mignonne que nos petites cellules grises ne sont pas performantes! Elle est douée pour formuler des hypothèses très bien vues et des déductions exactes. Elle est donc un élément très intéressant à avoir dans son équipe.

Cette jeune fille est quelque peu autoritaire. Elle sait se faire respecter et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. Si elle a une idée en tête, elle n'en démordra pas. En cela, on peut dire qu'elle est têtue comme une mule mal débourrée !

Elle est déterminée et ne se laissant jamais abattre. Elle est toujours la première à motiver les autres, a leur remonter le moral, a leur rendre espoir. Elle est une exorciste convaincue prête a tout pour en finir avec le Comte Millénaire et ses sbires, et il est extrêmement difficile de lui faire douter de ses convictions.

Liorah est également l'honnêteté incarnée. Jamais elle ne ment, jamais elle ne cache la vérité, jamais elle ne se montre hypocrite. Si elle n'aime pas quelqu'un, et bien elle ne se gardera pas de le montrer ! Elle ne supporte pas les faux semblants et l'hypocrisie. Elle assume toutes les conséquences de ses actes et toutes les erreurs qu'elle a pu commettre, ne s'encombrant pas du fardeau que sont les regrets.

Elle est tout sauf égocentrique. Elle sacrifierait tout pour ses amis, quitte à détruire son propre bonheur. Elle n'a que faire d'elle même, tant que ceux qui sont autour d'elle son heureux.


    


    
Apparence

    


Tout en Liorah est fin, gracieux et délicat. Ses longues jambes, ses douces mins, ses frêles chevilles et poignets aussi fins que des sabots de biche, sa taille incroyablement fine, des traits de poupée de porcelaine...
Elle est gracile et délicate. De petite taille (1m60), elle est très mince, voire chétive. Elle a des allures de poupée, ce qui la rend assez juvénile, lui donnant une allure pure, fraîche, pleine de vie.
Son teint laiteux est pur comme la rosée du matin, et sa chevelure blanche est très longue et ondulée, flottant comme un petit nuage derrière elle.
Liorah possède des yeux vairons: son oeil gauche est doré comme un chatoyant soleil, et son œil droit et d'un bleu saphir digne d'un somptueux ciel nocturne, des yeux mis en valeur par de longs cils sobres et recourbés, délicats comme des cils de soie, lui donnant des yeux de biche. Elle a, dans son allure, bien des choses qui rappellent Ordona, ces allures délicates et élégantes de biche, son aura rayonnante et lumineuse comme le soleil.

    


    
Histoire

    


Liorah fut, pendant longtemps, un grand mystère pour la Congrégation de l'Ombre, et une sacrée teigne pour le Comte Millénaire pendant des années.
Orpheline depuis son plus jeune âge, la petite Liorah n'a aucun souvenir de ses parents, et fut élevée par la créature reliée à l'Innoncence avec laquelle elle était née: Ordona, esprit de Lumière, une créature divine incarnant le cycle du jour et de la nuit, la dualité entre l'ombre et la lumière.
Vivant comme une fugitive dans la nature, l'enfant a du échapper à bien des attaques d'Akumas qui voulaient sa peau pour ramener son Innocence au Comte Millénaire. Ordona barra la route de tout les monstres qui voulurent s'en prendre à elle, et la protégea de tout son pouvoir, l'entraînant partout dans une fuite effrénée pour survivre, la guidant sensiblement vers la Congrégation de l'Ombre, seul lieu où l'enfant serait choyée, et en sécurité. Mais le repère des exorcistes était bien loin pour la petite Italienne, et le chemin fut fort rude.
Un jour, le Comte lassé que cette Innocence pourtant détenue par une enfant si jeune lui file entre les doigts envoya deux Akumas de niveau 3 s'occuper d'elle. Seule, Ordona fut vite dépassée, sa puissance n'étant pas à son paroxysme à l'époque. Fort heureusement, les deux amies étaient restées assez longtemps dans la région pour être localisées par un exorciste et son compagnon trouveur, qui les sauvèrent in extremis, et les ramenèrent saines et sauves à la Congrégation de l'Ombre. Liorah avait alors 7 ans. C'est au sein de la Congrégation que la fillette connu pour la première fois une famille. Elle est la "fille de tout le monde", élevée par tous, considérée comme leur fille par les plus vieux, comme une soeur par les plus jeune. La seule chose qui compte pour elle aujourd'hui, c'est sa famille, ses chers amis de la Congrégation qui lui ont fait découvrir à quel point il est beau d'avoir des gens sur qui on peut compter, et à quel point il serait monstrueux de détruire cette merveille qu'est l'amour, la seule chose réellement importante dans la vie. Détruire l'humanité serait inimaginable.

 

    

    
Derrière l'écran

    

DC d'Emilia Khaaran
    
    

    © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
    


Dernière édition par Liorah Seren le Ven 31 Juil - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karasu Keji
Général
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2015

MessageSujet: Re: Liorah Seren, enfant des astres   Jeu 30 Juil - 12:49

Reeeeeeeeeeew chewie <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 16
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas ^^

MessageSujet: Re: Liorah Seren, enfant des astres   Jeu 30 Juil - 13:16

reeee ^^ fini bien Very Happy


signa ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liorah Seren
Exorciste
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Liorah Seren, enfant des astres   Ven 31 Juil - 17:22

C'est FINIIIIIIIII enfin ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liorah Seren, enfant des astres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liorah Seren, enfant des astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiheisen no kanata :: Votre personnage... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: