une reprise du manga de D gray man, ou la guerre entre les terribles Noah et les fascinants exorcistes se prolonge... Pour qui vous battrez vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiken Yukine
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)

MessageSujet: Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)   Lun 27 Juil - 16:10

Ça va faire trois jours qu'on m a amener ici et nourris. Trois jours que je suis ici au lit dans une même pièce. Les infirmières me diserent de rester au lits mais avec maintes négociation j ai la permission de partir. Je quittai ma chambre pour la première fois je me souviens de rien...sauf de mon prénom Yukine. A ce qui parait quand j étais a terre je tenais dans mq main un livre de chevalerie dont j avais lu en espérant trouver ma mémoire. Étais je un chevalier? Quand j avais lors d une visite au vieux qui m avais amené ici il m avais dis que j étais un exorciste chevalier un truc du genre. J ouvris la porte de ma chambre et sortis sans regret. Le vieux qui m avais trouvé a terre me disait que j étais un exorciste partie en mission. Bizzare je m en souviens pas... Je regardais avec attention autour de moi en espérant trouve ne serais ce qu'une once de souvenir qui montre que j avais bien étais ici... Les gens autour de moi me regarderent bizzarement...méchamment serai le thermes exact...je ne fis pas trop attention a leur chuchoterie qui parlais de moi...J entendais des...
-C est lui....mefions nous de lui...il peut être dangereux....
Je passa devant eux mon ventre commenca a gargouiller. Argh j ai faim et m arrêta face a un homme avec les yeux vairons...étrange... Et un autre homme...a faire flipper.
-Yo vous pouvez me conduire a la cantine j ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Keji
Général

MessageSujet: Re: Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)   Mar 28 Juil - 23:07

Je me balade dans les immense couloirs du QG, a pas silencieux, mon arme sanglée autour de mon épaule. Je regardais les scientifiques et les exorcistes passer de part en part, traversant les couloirs au pas de course. A côté de moi, se trouve Kaito. Mon partenaire de combat, ont étaient allés faire vérifier nos innocences par le QG après notre dernière mission... Puis j'avais subi mon examen régulier. Il avait été dit que j'avais une innocence peu commune malgré qu'elle soit de type équipement, elle semblait prendre ma force et mon espérance de vie était limité comme celle des parasites....

Enfin, je m'en fichais, tant que j'avais une raison de vivre, celle de combattre, mourir m'importait peu. Je n'avais pas vraiment de but dans la vie, j'avais tout perdu et ne comptait pas avoir de nouveau quelque chose de précieux. Je marche devant Kaito, silencieux comme a mon habitude, mon regard rouge sang ne dérangeait personne ici, et cela me rendait un peu plus détendu. Même si dans ma nature je restais constamment méfiant. Même quand je dormais, enfin je ne dormais pas souvent d'ailleurs ou alors somnolait. J'étais constamment sur mes gardes prêt a réagir... Enfin bon, nous allions au réfectoire même si au départ je pensais aller m'entrainer kaito semblait avoir faim. Je prends sans une once hésitation plusieurs enchevêtrement de couloirs me dirigeant vers la cantine. Voila 8 ans ou peut être plus ça remonte a si loin que j'étais ici.

j'avais été élevé comme une arme et tout le monde m'avait vu grandir. Même si je ne considérai pas vraiment ces gens comme ma famille, et que je n'aurais aucun remord a les tuer, ils étaient gentils et se préoccupais de moi. Même si j'avais toujours pensé que s'était pour me donner en pâté aux Noah. Je souris intérieurement en passant une main dans mes cheveux d'encre en bataille et jette un petit coup d'oeil a kaito disant d'un ton neutre "fais gaffe a pas te perdre, c'est un vrai labyrinthe..." je me rapproche de lui et nous marchons côte a côte, perdu dans mes pensées. Soudain un jeune garçon s'arrêta devant nous et nous dévisagea les yeux ronds. Mon innocence réagit vivement me piquant a la moelle. Un akuma ? non un semi akuma.

Des êtres vivants utilisés et élevé pour les expérience du QG. Mes yeux écarlates se réduisent a deux fentes et je me crispe sans que mon visage ne montre rien. Je n'avais rien contre eux mais les innocences pouvaient réagir violemment et souvent l'innocence guide l'esprit et l'ame. J'en avais vu beaucoup défiler et se faire massacrer. Ils étaient considérés comme ratés mais utiles. S'ils devenaient dangereux ont les tuait sans pitié. Sale vie, je leur ressemblais un peu du fait que j'ai été élevé dans le même genre de condition et je pouvais éprouvé une sorte de compassion pour eux même si les sentiments c'était pas mon truc. Je l'observe froidement et m'avance

-S'tu veux, suis nous.

J'avance jusqu'à un embranchement et pousse la grande porte menant au réfectoire. il n'y avait presque personne, c'était plutôt tard après tout. Je vais commander un bol de thé. Je n'avais pas vraiment faim. Je m'installe dans un coin, ne sachant pas si les autres allait venir ou pas, franchement je m'en fichais... Je jette un coup d'oeil avant de me passer une main dans les cheveux et de m'appuyer contre le mur en croisant les jambes.
Voir le profil de l'utilisateur http://chiheisennokanata.forumactif.org
Aozora Kaito
Exorciste

MessageSujet: Re: Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)   Mer 29 Juil - 20:41

Apres la mission, ils fallaient que Keji et moi on aillent faire un compte rendu, après ce long moment d'ennui, on sortis de la salle et on partit. Keji me proposa d'aller nous entraîné mais j'avais été blessé à la jambe et je ne voulais pas qu'il remarque ma faiblesse. Keji était le genre de personne qui même si tu était blessé et que c'était un entrainement te combattait à fond. Je fis mine que j'avais faim ce qui était en partie vrai, cela faisait plus de vingt-quatre heure que je n'avais rien avalé. En chemin nous croisâmes un jeune homme assez étrange, de plus je sentis ma dague chauffé. Il semblait bizarre... comme inhumain. Je le regardas à la dérobé pendant le chemin, je remarqua que beaucoup de personnes nous regardaient les yeux rond et disaient en chuchotant "ils ne savent pas qui c'est ?". Je laissa couler, j'alla me chercher un hamburger et me dirigeas vers la table de Keji. Je fis signe à l'individu étrange de venir avec nous. Je regardas Keji et j'entendis alors "semi-akuma". Je compris tous, le fait que la dague chauffait et les regards surpris et haineux de certains. Je passa ma main dans mes cheveux verts et le détailla de mon oeil valide. Il avait les yeux et les cheveux marron, sur son front un diadème, il était assez petit. Je le vis s’asseoir avec nous et je lui dit.

-Qui est tu ? Depuis quand est tu ici?

Je lui fis un sourire encourageant et commença à manger.

signa ^^:

Hiken Yukine
Semi-Akuma (Troisième Exorciste)

MessageSujet: Re: Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)   Mer 29 Juil - 21:14

Je suivit les deux types dont j avais décide de leur donner des surnoms le type aux yeux vairons et l autre le type qui fais super méga flipper. Nous arrivâmes dans une sorte de cantine la je m assis face a l homme aux yeux vairons. Le type qui fais flipper me regarda et je sentis sur toute la salle les yeux braques sur moi.... Le type aux yeux vairons me demanda qui j etais je me racla la gorge et dis...
-Je m appelé Yukine....
Je savais pas mon nom de famille et si je leur disais que je savais pas mon nom de famille et que j étais amnésique ça ferais sans doute un mauvais effet... Je regardais au hasard et vu le titre d un livre que tenais un exorciste plus loin...Hiken ça sonnait joli....puis je regarda droit dans les yeux le type aux yeux vairons....
[size=52]-Yukine....Hiken Yukine, je suis orphelin et....je suis un exos tout comme vous depuis très euh longtemps. Et je suis souvent en missions a détruire les akumas en utilisant mon pouvoir des lames je peux transformer n importe quel partie de mon corps en lame[/size]
[size=52]Je leur montris en transformant ma main en une lame d épée [/size]
[size=52].et je...suis devenus exos car je...j adore me battre et que ça fais gagner pas mal d argent....et....[/size]
Je ne savais plus quoi dire,...et pour toute réponse je me jetta sur les plats qui était poses sur la table et mangea comme un glouton. Tout en mangeant je reflechissais....je savais que le type qui fais flipper se douterait de quelque choses ou son pote le type aux yeux vairons...quelque choses me dis que je n étais pas assez convaincant. Après avoir mange je regarda ma main droite dont je tenais mon livre qui racontais l histoire des chevaliers....puis une idée Fermat
-Je suis un chevalier protegeant le Roi que vous appeliez Dieu. Je vis pour que pour tuer ceux qui veulent offenser les profaneteurs du Roi.... 
Je m arrêté la puis une question ce posa dans ma tete
Enfaite les akumas ce sont en gros des chevaliers noire ultra entrainer qui veut tuer les gentils héros  ainsi que le Roi pour gouverner le monde? Whaaa ils ont l air trop badass et on l ai trouve ou?
Ningyo
Rejeté

MessageSujet: Re: Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)   Ven 11 Sep - 23:23

Finalement les deux autres venaient s'asseoir avec moi. Je pousse un léger soupire mais reste silencieux, dévisageant sans cesse le semi akuma. Je pris mon poignet et le serra violemment en inspirant, le souffle court. Une goutte de sueur perlait a mon front. J'avais vraiment du mal a me controler en ce moment. Surement a cause du début de rejet de la part de mon innocence que j'étais en train de subir. Je pose mon front sur la paume de mes mains les yeux clos, écoutant d'une oreille prudente ce que racontait le certain yukine. La pluie battante continuait a tomber au dehors, fracassant les carreaux des vitres sales avec un véritable tintamarre.

La rumeur des discussions des autres exorcistes me parvenait, le combat perpétuel avait indéniablement affuté mes sens.J'étais comme un animal, un prédateur, toujours a l'affut de la moindre chose sucpetible de pouvoir entrainer des conséquences. Ouais hier je suis allé... Tu pars quand a ta prochaine mission ?... Mes parents me manquent pas toi...? Oui enfin les conversation habituel quoi, rien d’extraordinaire. Je secoue la tête vivement, en me mordillant la lèvre inférieur, tout cela me foutaient une de ces migraines, j'aurais presque la nausée. Je me concentre un peu sur la conversation, regardant les autres manger et le visage de kaito semblant sympathique a l'égard de l'autre. Comment fais tu pour être si détendu ? Moi j'arrive a peine a vivre, je ne pense qu'a combattre et mourir... Il n'y a rien de beau dans cette vie de chien, et toi qu'en pense tu ? Comment va tu mourir Aozora Kaito ?

Ces questions je me les pose souvent, mais JAMAIS a voix haute. Faut pas rêver. Dans ces cas la, je les écartes, tout simplement pour oublier. Mais elles reviennent sans cesse, me hanter. Toujours, comme ses flashs, ces images de cris, de pleurs et de sang. J'avais serré le poing et mon expression était fermé. Je me détend un peu, revenant sur terre, et me rendant compte que j'étais juste dans un pauvre self et que ce bout de verre au creux de ma paume n'avait pas mérité que je le pulvérise ainsi. Je relâche mes doigts crispés faisant couler le sang et les bouts de verres émiettés sur la table. Je ne grimace pas et murmure

-T'y crois pas trop, on est pas des sauveurs, on est juste des pâtures a donner aux Noah. Et toi tu es semi akuma, une créature issue du comte au départ, tu n'as rien demandé mais tu es quand même la. Ou que tu ailles tu seras toujours traité de la même façon, comme nous. Et tu n'es pas devenu exorciste, on t'as transformé et obligé a le devenir.

Ce gamin y est pour rien, nous y sommes pour rien. C'est le destin, la fatalité ou tout ce que vous voulez qu'est ce que j'en ai a foutre. En tout cas il ne faut pas se poser de question et combattre pour notre vie. Pour celle des autres. C'est tout, c'est ça être un exorciste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)   

Deux exorcistes et un semi akuma. (PV keji et kaito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1